Débarras caves greniers locaux Basse-Normandie et Ile et Vilaine

Débarrassez vous de vos objets inutiles

Débarras caves greniers locaux Basse-Normandie et Ile et VilaineLorsque nous déménageons, lors d’une succession, lors de la fermeture d’une entreprise, d’un atelier ou encore d’un magasin, il y à une foule d’objets parfois valorisable dont il faut se débarrasser.

Le travail peut vite s’avérer énorme, fastidieux, nécessiter beaucoup de temps et d’argent par exemple en location de véhicule.

Il vous faudra ensuite démonter, trier et orienter chaque famille de déchets ou articles vers les transformateurs et déchetteries spécialisés, puis passer encore beaucoup de temps à passer des petites annonces pour tenter de vendre, souvent à très bas prix, les objets valorisables, ou encore vous lever tôt (vers 5 h) le dimanche matin pour tenter de grapiller au mieux quelques dizaines d’euros pour un dimanche complet sur un vide grenier.

Au vu de toutes ces raisons ne vaut il pas mieux faire appel à un professionnel qui vous s’occuper des opérations sus-citées.

Bien souvent le débarras sera gratuit !!!

La formule est simple le professionnel vous établis un devis pour le débarras de vos locaux ( généralement 45 à 50 € le M3).
A cette somme il déduit le rachat de vos objets valorisables ( qu’il pourra donc revendre ensuite tout en en assumant les frais de vente, le tri, l’éventuelle remise en état..) ce qui vous faire un de vis, une prestation facturée à 0 €, quoiqu’il en soit si la valeur de vos objets revalorisables n’est pas élevée vous ne paierez que la différence.

Vous voyez, il y a vraiment peu de raisons de vous embêter avec ces opérations de déménagement évacuation…

Vous possédez des locaux à vider, caves, greniers, maison, ateliers, magasins en Basse-Normandie, Ile et vilaine ?
Contactez dès maintenant un professionnel pour obtenir une estimation, en complétant le formulaire ci-dessous.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Veuillez entrer le code ci-dessous
captcha

Share

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire